lundi 12 novembre 2007

Jay Raw Podcast, winter comming! - November 2007

Podcast - November 2007




Playlist:


00.Accapela Intro : Timbaland - The Way I are

01.Justin Timberlake - Lovestoned (femi fem 12 inch)

02.Yass feat. LT Brown - I'm Free
Dernière bombe de Yass (rencontré à la Grange cet été), apprécié ce magnifique vocal.

03.Jamie Lewis feat. Michelle Weeks - Unity (Darkroom)
Grosse bombe sortie avant l'été, mais que je n'ai découvert qu'il y à 2 semaines.

04.Alfred Azzetto - Colors (Walterino Main Mix) + Eddie Amador - House Music ( Accapela)
Tout le monde connait ce son, mais peu de gens l'on dans leurs classeurs!

05.Bob Sinclar - Champs Elysees Theme (Steppin Out At Disco Inferno)
Huit jours plus tôt je retrouve ce morceau sur mon pc, je le met dans mon mp3 et arrivé à paris je l'écoute en boucle.
(Quoi de mieux que remonter les Champs avec Champs Elysées Thème dans les oreilles ?!)

06.Warren Clarke feat. Shena - Lifting (Main)
Gros son, très bon vocal.

07.DJ Spen - Sexy Dancer (Do That Sexy Dance) (Thommy & Spen Mix)
Petite nouveautée acheté il y a quelques jours, gros remix!

08.Grant Nelson - Season Of (Jack Gracia Piano Mix)
Un de mes son de l'été qui nous à accompagnés sur le chemin de la Grange.

09.Jerry Ropero & Michael Simon feat. Kathy Brown - Ocean Drum (Mischa Daniels)
Sa date un peu, mais j'ai toujours adoré ce remix.

10.Bob Sinclar - Everybody Movin (Ron Carroll)
CE REMIX!!! MAIS CE REMIX!!

11.Louie Vega pres. Anane - Shake dat booty (bob sinclar)
Le voila enfin!, ceux qui me connaisse savent que je le cherche depuis des mois.

PS: rester connecté, je sens bien un 2eme podcast ce mois-ci vu les grosses bombes que j'ai récupéré...

Aucun commentaire: