vendredi 28 septembre 2007

Jay Raw Podcast - October 2007

Podcast - Octobre 2007




Playlist:

01.Louie Vega Vs Cerrone - Love Ritual Dance Ritual Medley
__(Ce petit medley a tout simplement un des meilleur beat que je connaisse, j'ai deja vu louie vega resté prés de 15min sur une boucle de quelque seconde et enchainer les acca et effet sur ce simple beat)

02.Pastaboys ft. Wunmi - Babalawo (Original)
__(Le dernier Pastaboy, trés influencé rythme et vocaux africain, j'adore)

03.Wahoo - Damn (You're Here)
__(Mon coup de coeur du moin et une des meilleur track que j'ai entendu, a la foi simple et envoutant, bravo Wahoo qui reste fidel à ses trés bon beat)

04.Marlon D - Dance 2 Da Beat (Main)
__(Un petit morceau sympa)

05.Yass - He Reigns (Innersoul Badyard Dub)
__(Vous conaissez tous l'original, mais ce petit remix de Innersoul est redoutable, et emmene le magnifique He Reigns dans son univer deep)

06.Martin Solveig & Jay Sebag - Rejection (stylophonic mix)
__(De nombreux remixeur se sont ateler a remixer le fameux rejection de Bob Sinclar à Ian Carey en passant par Erick E et Trickski, mais eccoutez ce que stylohonic en a fait, génial)

07.Romano Rai - Digitalis (Original)
__(Aucun commentaire a faire sur ce titre sublime, juste a aprécier)

08.Kenny Dope and Terry Hunter pres. Mass Destruction - Monopoly (Kenny Dope)
__(L'original ne m'avais pas envouté, mais c'est chose faite avec ce remix de Kenny Dope, prenez une mélodie trés simple, un beat MAW, quelques effet pro tools, mélangé toniquement. A servire frais quand le dancefloor est chaud)

09.Martin Solveig & Stephy Haik - Cabo Parano (Claude Monnet)
__(Le meilleur remix de Cabo Parano à mes yeux (ou oreilles), claude monnet sais faire baisser la tension quelque seconde pour faire sauter la foule sur un beat explosif)

10.Armand Van Helden - I Want Your Soul
__(Que dire du dernier Armand Van Helden,... ce morceau est un vrai flashback a lui tt seul, les vrais sons d'epoque, sa ne m'etonerais pas meme pas qu'il ait ressorti ses vieille MPC et ses vieux clavier juste pour le grain. Gros kiff.)

11.Yves Larock - Rise Up (Original)
__(Le dernier Yves Larock nous fait regrétter les grosses soirées d'été et le glandage sur la plage à eccouter du bon sons)


Et oui c'est la rentré, alors au taff!

Aucun commentaire: